Toss

Musique irlandaise.
Ce trio (+ 2 danseurs) aurait pu être un simple duo de musique traditionnelle irlandaise. C’était sans compter sur l’intense bouillonnement et l’éternelle insatisfaction de ces deux musiciens, qui ont très vite éjecté Toss hors des limites du traditionnellement correct. Ils assument sans complexes leur goût du risque et de la surenchère. Ce cocktail explosif a donné naissance à une musique caractérielle, atypique, une Irish machine indomptable.

copyright Danielle Cheriot

TOSS TRIO ou la rencontre de Toss avec Gaël Rutkowski, piper du groupe Blackwater. La sonorité de l’uilleann pipes, cornemuse mythique et symbole de la musique irlandaise, apporte à la musique de Toss une couleur mordante et émouvante,



copyright Danielle Cheriot

TOSS’N TURN ou la rencontre du trio Toss avec Marion et Sébastien, danseurs de claquettes irlandaises. Ils jaillissent sur scène, sourires et complicité, chorégraphies rythmées et aériennes. L’ambiance s’échauffe, la machine s’emballe et le public en redemande ! Une débauche sonore et visuelle à un rythme endiablé.un mix entre tradition et modernité.




{"popup_fix":"false"}